> Jeudi 12 octobre 2017 à 10 h : Salon Inversé de l'Emploi au Palais des Arts de Vannes

http://rse-reseau-social.blogspot.fr

OBJECTIFS :

Responsables & Solidaires Ensemble


Rapprocher les mondes (Professionnels & Individuels), accompagner les projets quels qu'ils soient (emploi, entreprise, indépendants), faire de nos différences une richesse et une force. Promouvoir la Solidarité et la Responsabilité de chacun au quotidien.Prochainement, nous ouvrirons un pole "Santé au Travail", afin d'accompagner les personnes qui subissent les violences du travail vers la reconstruction personnelle et professionnelle.


L'association Responsables & Solidaires Ensemble est née le 18 mai 2017 dans l'objectif principal de créer du lien entre les personnes, tous statuts confondus, et d'accompagner chacun dans ses projets professionnels, dans le cadre d'un parcours sur mesure intégrant un sas "chouchoutage". Etre bien dans sa peau et dans sa tête est indispensable à la réussite de tout projet professionnel.


"UN MOMENT POUR SOI" (56) au Camping du Haras VANNES-MEUCON

https://www.facebook.com/events/164065717500876

3 JOURS POUR SOI AU CAMPING (campingvannes.com) #numérologie #cartomancie #AccesBars #NuSkin

28 + 29 + 30 AOUT 2017 : au FOOD TRUCK du (campingvannes.com)

UN MOMENT POUR SOI : #VANNES #BIENETRE (imprimez l'affiche et venez vous ressourcer !!)

http://www.campingvannes.com

L’image contient peut-être : une personne ou plus, arbre, piscine, ciel, plein air et nature



Bonjour, bienvenue dans un groupe de professionnels, demandeurs d'emploi, porteurs de projets d'ouvrir leur entreprise, salariés, retraités, étudiants, associations et partenaires au projet RSE !
Association RSE / Responsables & Solidaires Ensemble / axée sur l'ESS (Économie Sociale et Solidaire)
4 grands axes seront déployés :
- Aide au développement économique des TPE ou PME du 56
- Accompagnement sur mesure des porteurs de projet Pro
- Actions solidaires pour les Pros ou les particuliers
- Organisation d'événements professionnels et culturels

► DEVENIR ACTIF


Le RSE est une association.

Bonjour à tous les ACTIFS : 

Les bulletins d'adhésion à l'association RSE seront dans votre boîte mail aujourd'hui ainsi que plusieurs documents d'information.
Cette semaine, je vous mets également à disposition un contrat d'apport d'affaires (réservé aux adhérents) qui vous permettra de développer votre clientèle via notre réseau de membres.

Inscrivez-vous pour être ACTIF RSE  : 


PAPIER DANS CLASSEUR
à consulter pendant les réunions !
à imprimer, à remplir et à envoyer sur notre mail : 
ou a donner lors des réunions 2017 ! 

============

©2017
2 GROUPES FACEBOOK :



============

©2017 = "Responsables Solidaires Ensemble" = RSE 
Responsables = Chacun est responsable à son niveau des autres ! 
Solidaires = Si je vais bien, j'apporte à ceux ou celles qui vont moins bien !
Ensemble = La force de notre collectif !

"Le RSE est né d'une idée commune afin de favoriser l'échange, le partage, le travail collaboratif, entre entreprises, individuels, partenaires publics et privés. Les ACTIFS DU RSE s'engagent à donner de leur temps pour des actions solidaires ponctuelles. Pour ces raisons, les mots "Bienveillance", "Intelligence collective" et "Responsabilité", et j'ajouterai "engagement" prennent tout leur sens et doivent être partagés par l'ensemble des membres actifs, qui sont de fait les premiers partenaires du RSE. Des temps de NetWorking, ou réseautage professionnel, sont prévus et ouverts à tous, l'objectif de ces temps est de se faire connaître et de décrocher des rendez-vous professionnels." Article de Caroline 06/03/17


Bruno : "Une nouvelle manière, pour les entrepreneurs, de concevoir la mise en commun des compétences et des énergies. Cette réunion du groupe RSE, brillamment orchestrée par les talentueuses Valérie+Caroline+Elisabeth, a permis d'offrir un aperçu des riches possibilités à venir au sein de ce réseau naissant. Merci pour l'accueil chaleureux et les perspectives futures offertes aux créateurs d'activités, dans tous les domaines, grâce à cette fusion dans un creuset commun des talents, des énergies et de la volonté de chacun des participants ! L'entreprise au service de l'épanouissement humain et du respect de certaines valeurs, il semblerait que cela soit désormais possible !...."


============

_____________________________________________________________________________



MEMBRES INVITES : 

MEMBRES ACTIFS :


17/06/2017

Plus de 40 FICHES sur PAPIER dans le Classeur
_____________________________________________________________________________



► CM > 

Gestion CM du RSE sur plusieurs Groupes en ligne = Naissance du RSE le (09/11/2016 à 16 h 30) CONTACT ► naviginternet@orange.fr








============

Inscrivez-vous pour être ACTIF RSE  : 


PAPIER DANS CLASSEUR
à consulter pendant les réunions !
à imprimer, à remplir et à envoyer sur notre mail : 
ou a donner lors des réunions 2017 ! 


============


3ème réunion-atelier-échanges
du RSE Réseau Social d'Entreprises

Bonjour, nous remercions les 30 personnes pour leur PARTICIPATION ACTIVE à la 3ème réunion du RSE hier de 14 h 30 à 20 h ! Nous mettons tous en place des EQUIPES D'ACTIONS pour le montage certain d'un STAND PUBLICITAIRE voyageur pour tout MOMENT et tout LIEU VISIBLE (grands halls des grands magasins à plus grands passages de prospects-clients) et pour des SALONS PROFESSIONNELS en prévision ! Nous publions bientôt UN MAG RSE papier à distribuer partout qui sera bien une belle PLAQUETTE PUBLICITAIRE !! Merci de nous contacter rapidement pour faire une REUNION COMMUNICATION RSE pour mettre en place le plus rapidement possible toutes ces ACTIONS PUBLICITAIRES pour le RSE et surtout pour VOUS pour NOUS des ACTIFS :


des ACTIONS de RENCONTRES - Festives et de Travail Ensemble : 

  • Un KARAOKE en mars 2017 
  • Une RANDONNEE tous les vendredis APM à Conleau-VANNES
  • Des Réunions de l'EQUIPE COMMUNICATION pour le STAND+MAG-RSE
  • Des Réunions de l'équipe de travail pour le PROJET RSE 2018
  • Des Réunions pour l'organisation STAND des SALONS PROFESSIONNELS
  • Plein de Réunions de VRAI Travail en Commun = Co-Working !! 
LE RSE appartient à tous ceux qui le souhaitent devenir ACTIFS pour la mise en oeuvre d'ACTIONS PUBLICITAIRES COMMUNES pour trouver "VOS CLIENTS" et les "CLIENTS COMMUNS" au GROUPE RSE !!

Le RSE ce n'est pas que des REUNIONS ce sont des ACTIONS EN COMMUN : 

(POLES METIERS + BINOMES + EQUIPES D'ACTIONS PUBLICITAIRES) = RSE

=========

(Valeur Réseau = Nombre²)

La Valeur économique d'un réseau
est égale au carré du nombre des ses membres !
Si nous rajoutons des ACTIFS
la valeur du RSE augmente en Exponentiel !

((V = N²))

============

Groupe GOOGLE du RSE :



GROUPE GOOGLE RSE 
Un forum Web permet aux internautes d'interagir avec le groupe et de participer activement à des discussions interactives sur le Web. Les forums possèdent des fonctionnalités optimisées pour le Web, notamment des outils de modération. Les membres du groupe peuvent publier des sujets et des réponses par le biais de l'interface Web, et peuvent aussi continuer à recevoir des mises à jour par e-mail.

=========



"Chaque instant infiniment petit est un tout petit bonheur !"

VAL = CARPE DIEM DU "FRIENDLY MEETING" DU RSE

Etre ACTIF RSE c'est aussi se rencontrer en BINOME à deux pour s'aider ! 

► Naissance de ce Réseau-Groupe le (09/11/2016 à 16 h 30)
GROUPE DES ACTIFS RSE créé le 26 novembre 2016 !

LE RSE une bonne équipe solidaire !
Un VRAI réseau avec de vraies rencontres !

Un bon groupe d'entraides formatrices !

Etre ACTIF s'est ACTIONNER les AGENDAS et ORGANISER des BINOMES REUNIONS et aussi CREER et ANIMER des Ateliers-Formations sur les POLES METIERS-REUNIONS du RSE 56 et plus.

Le RSE ce ne sont pas uniquement des réunions (1x/mois)
de tout le groupe mais bien des réunions des POLES METIERS.

Vous pouvez animer à 3 personnes VOTRE POLE METIER.

Esprit RSE : Je t'aide donc Tu vas m'aider en "Donner-Recevoir" !

RSE = en 2 étapes de demandes d'inscriptions :

Connectez-vous à Facebook pour voir tout des liens !


► Naissance de ce Réseau-Groupe le (09/11/2016 à 16 h 30)


Nous demandons votre accord pour vous inscrire ACTIF RSE :


Seuls les inscrits sur ce groupe peuvent tout voir et lire !

Par MAIL : 


2 personnes administratives
modératrices animatrices :

Valérie :

Caroline :

=========

AGENDA PLANNING RSE LES SORTIES EN GROUPE ET ATELIERS RSE :


> Jeudi 12 octobre 2017 à 10 h : Salon Inversé de l'Emploi au Palais des Arts de Vannes

-------------------------------------------------------------------------
> Mercredi 26 juillet 2017 de 11 h à 18 h
JOURNEE FESTIVE = "Le cheval à l'honneur" (démonstrations + ateliers)
LIEU : Ecomusée de St-Dégan au Sud de Brec'h
Nous partons de Vannes-Bureau-RSE en covoiturage (visite en groupe).
Pour manger le Midi ventes de Crêpes et Galettes sur Place.
-------------------------------------------------------------------------
- Vendredi 25 août 2017 de 10 h à 12 h : Réunion Affichage (Flyers+Affiches) du salon-octobre
-------------------------------------------------------------------------
> Lundi 4 septembre 2017 à 14 h
Atelier BLOGGER-GOOGLE pour les adhérents RSE :
LIEU : au Bureau du RSE : 2, rue Baron Fabre Vannes ZI du Prat
Vous pourrez publier sur Google via le Blogger-RSE vos publicités,
articles vous présentant pour mettre en valeur vos actualités :
(( http://rse-reseau-social.blogspot.fr ))

- Mardi 24 octobre 2017 à 14 h l'Atelier suivant pour un "Atelier-Blogger" tous les mois
-------------------------------------------------------------------------
> En cours de DATE :
Réunion des Formateurs-Coachs du RSE
LIEU : au Bureau du RSE : 2, rue Baron Fabre Vannes ZI du Prat
-------------------------------------------------------------------------
> Samedi 9 septembre 2017 de 15 h à 18 h
8ème Réunion du RSE (né en Novembre 2016)
LIEU : "Entrée Libre" - Musée Exposition Magasin - 8, rue du passage :
"La Maison de l'Abeille" par Rémy Lucas au Port de La Roche Bernard
Nous partons de Vannes-Bureau-RSE en covoiturage (visite en groupe).
-------------------------------------------------------------------------
> Semaine N°38 (dates-semaine à fixer avec les ACTIFS RSE intéressés)
Atelier Eveil à l'auto-rédaction personnelle promotionnelle : (Ecrit+Oral par Web-Vidéo)
LIEU : au Bureau du RSE : 2, rue Baron Fabre Vannes ZI du Prat
Bruno & Seve (Actifs RSE) sont les animateurs pour cet atelier : (Print+Web+Vidéo)
-------------------------------------------------------------------------
> Dimanche 24 septembre 2017 à partir de 14 h
Fête du Cidre (Fabrication + Battage du blé noir + Musique)
LIEU : VILLAGE DE POUL-FETAN QUISTINIC
"Entre Nature et Traditions" Village au 19ème siècle = "Un beau Voyage dans le temps".
Nous partons de Vannes-Bureau-RSE en covoiturage (visite en groupe).
-------------------------------------------------------------------------
> Vendredi 29 septembre 2017 de 10 h à 12 h
Réunion des Organisateurs du PROJET RSE 2018
LIEU : au Bureau du RSE : 2, rue Baron Fabre Vannes ZI du Prat
Etude du "Business Plan" de la SCIC RSE 2018
-------------------------------------------------------------------------
> Vendredi 6 Octobre 2017 à 20 h 30
Concert "ISABELLE BOULAY" "EN VERITE"
LIEU : ESPACE 2000 Céléstin Blévin à GRAND CHAMP (56)
"YAKA BREIZH PRODUCTIONS" par Jean-Charles Vedral : 06 24 51 79 62
(voir pour un "groupe de places" pour être ensemble-RSE)
Nous partons de Vannes-Bureau-RSE en covoiturage.
-------------------------------------------------------------------------
> Jeudi 12 octobre 2017 à 10 h
Salon Inversé de l'Emploi au Palais des Arts de Vannes
Ce sont les Candidats à l'Emploi qui exposent !
Le RSE organise ce salon ! Contactez-nous !!
- Mardi 25 juillet 2017 de 10 h à 12 h : Réunion préparation du salon
- Vendredi 25 août 2017 de 10 h à 12 h : Réunion Affichage (Flyers+Affiches) du salon-octobre
-------------------------------------------------------------------------
> Vendredi 27 octobre 2017 de 10 h à 12 h
Réunion des Organisateurs du PROJET RSE 2018
LIEU : au Bureau du RSE : 2, rue Baron Fabre Vannes ZI du Prat
Etude des Statuts et de l'Administration de la SCIC RSE 2018
-------------------------------------------------------------------------

Suite de cette agenda déjà en programmation !!

> LIEN HTTP DE L'AGENDA :

------------------------------------------------------------------------------------------------